Locomotives Compound
"Type français"
Locomotives projetées par Chapelon
Diverses versions de la "Ten Wheel Ultrarapide".
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P.O. - Midi, 1938 | |
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Version de 1948, vitesse maxi 250 km/h, 3600 chevaux | Le "rendu" est bien plus ancien que la C.A.O... |
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242 en version P.O. - Midi, compound 6 cyl. Sera la seule matérialisée, sous la forme de la 242 A 1 |
152 pour service marchandises, 6000 chevaux
232 pour trains express lourds en version P.O. - Midi, 6000 chevaux
également
151 Tender pour service de banlieue, dont la construction d'un exemplaire
avait été entreprise après guerre. 4500 chevaux
231 puis 232 tender-fourgon chauffée au fuel, conçue pour être conduite par un seul homme.
compound à quatre cylindres extérieurs,
2000 chevaux,
soupapes Lentz-Dabeg coaxiales;
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1938, P.O. - Midi version Pacific; 5232x1520 .gif | Dernière version (232), présentée par Chapelon en 52; 4380x1935 fichier .gif avec légendes et dimensions. |